Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur notre forum ! N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde.... Aussi con soit-elle, il arrive que la Lune éclipse le Soleil! La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager... Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe... Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. La stérilité est-elle héréditaire ? Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... C'est la fin d'une catastrophe, c'est mieux qu'une catastrophe sans fin. La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant... Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait... Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !! Je suis athée, Dieu merci ! L'argent ne défait pas le bonheur. Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... Il n'y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d'un imbécile. Tout comme l'homme, le loup est un loup pour le loup. Les grands hommes ont bien souvent eu une enfance normale. L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin. L'eau est une flamme mouillée. La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Tous ceux qui généralisent sont des cons! La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande. Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie. Faites quelque chose et, si ça ne réussi pas, essayez autre chose. La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'il deviennent, c'est plus prudents. Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. Il n'est pas toujours suffisant d'être heureux. Encore faut-il que les autres ne le soient pas. Il faut vivre au présent, laisser le futur aux rêveurs et le passé aux morts. Hier est du passé. Demain appartient au futur. Aujourd'hui est un cadeau; c'est pourquoi on l'appelle le présent Réussir, c'est lorsqu'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel qu'on peut devenir Réussir c'est survivre à c'est échecs L'élève intelligent évite tout effort inutile L'élève flemmard évite tout effort Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même Lorsque le sage montre le soleil, l'imbécile regarde le doigt du sage Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Heureux sont ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont L'argent ça va, ça viens, mais quand ça vient, ça va La vie en vaut rien, mais rien ne vaut la vie La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse Il vaut hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent Une habitude est une habitude, on ne s'en débarrasse pas en la lançant par la fenêtre. Il faut l'attirer doucement dehors, en lui faisant descendre l'escalier une marche à la fois. L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin déjà parcouru. Les biens et les maux ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité Quand on ne retrouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs Dieu nous donne des mains, mais ne bâtit pas des ponts Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si le tort n'était que d'un seul côté Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes L'homme devrait toujours se conduire comme s'il allait mourir dans la journée Si vous avez sous les yeux les défauts d'autrui, vous tournez le dos aux vôtres Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes Le profit de l'un est le dommage de l'autre L'oreille est le chemin du coeur L'indifférence fait les sages et l'insensibilité fait les monstres A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Il suffit de peu de mots pour celui qui sait comprendre Il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! Que se passe-t-il quand on est con avant d'en prendre ? L'ironie est un bon qui met le masque du méchant L'ironie consiste à dire le contraire de ce que l'on pense
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Majestic

Aller en bas 
+3
sharkman
dragne
majestic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:37

lol je retourne pas sur hydra pour que tu me deff pas question tt fasson si ji vais je prend pas se nom la est ensuite je suis fiérre de toi et de ton floode surtt continu comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
majestic

majestic


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Là, là, ou peut être là ...

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 8:23

Razz Candidature Majestic - Page 4 2926
Revenir en haut Aller en bas
majestic

majestic


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Là, là, ou peut être là ...

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:18

bien bien puisque s'est super calme ici je viens au nouvelles consernant ma candidature Smile il se peut que l'on m'ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:32

non non on ta pas oublier ne t'inquiète pas pour sa on n'oublie jamais nos candidat ^^
Revenir en haut Aller en bas
majestic

majestic


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Là, là, ou peut être là ...

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:11

ha ca me rasure Razz
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:13

mais bon hier je pouvais pas venir sur le fofo... mais je sais que je tes manqué alors je suis vite revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
majestic

majestic


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Là, là, ou peut être là ...

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 21:24

bah j'ai pas peu manger de requin quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 21:25

lol sa ta manquer XD
Revenir en haut Aller en bas
majestic

majestic


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Là, là, ou peut être là ...

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 21:32

Candidature Majestic - Page 4 406853 Candidature Majestic - Page 4 699723
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 21:33

lol Candidature Majestic - Page 4 475232 insolents
Revenir en haut Aller en bas
majestic

majestic


Messages : 68
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Localisation : Là, là, ou peut être là ...

Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 22:15

faches fatigues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Majestic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majestic   Candidature Majestic - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Majestic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RONINS  :: UNIVERS HYDRA :: Communication Externe :: Candidatures-
Sauter vers: