Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur notre forum ! N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde.... Aussi con soit-elle, il arrive que la Lune éclipse le Soleil! La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager... Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe... Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. La stérilité est-elle héréditaire ? Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... C'est la fin d'une catastrophe, c'est mieux qu'une catastrophe sans fin. La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant... Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait... Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !! Je suis athée, Dieu merci ! L'argent ne défait pas le bonheur. Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... Il n'y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d'un imbécile. Tout comme l'homme, le loup est un loup pour le loup. Les grands hommes ont bien souvent eu une enfance normale. L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin. L'eau est une flamme mouillée. La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Tous ceux qui généralisent sont des cons! La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande. Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie. Faites quelque chose et, si ça ne réussi pas, essayez autre chose. La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'il deviennent, c'est plus prudents. Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. Il n'est pas toujours suffisant d'être heureux. Encore faut-il que les autres ne le soient pas. Il faut vivre au présent, laisser le futur aux rêveurs et le passé aux morts. Hier est du passé. Demain appartient au futur. Aujourd'hui est un cadeau; c'est pourquoi on l'appelle le présent Réussir, c'est lorsqu'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel qu'on peut devenir Réussir c'est survivre à c'est échecs L'élève intelligent évite tout effort inutile L'élève flemmard évite tout effort Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même Lorsque le sage montre le soleil, l'imbécile regarde le doigt du sage Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Heureux sont ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont L'argent ça va, ça viens, mais quand ça vient, ça va La vie en vaut rien, mais rien ne vaut la vie La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse Il vaut hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent Une habitude est une habitude, on ne s'en débarrasse pas en la lançant par la fenêtre. Il faut l'attirer doucement dehors, en lui faisant descendre l'escalier une marche à la fois. L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin déjà parcouru. Les biens et les maux ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité Quand on ne retrouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs Dieu nous donne des mains, mais ne bâtit pas des ponts Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si le tort n'était que d'un seul côté Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes L'homme devrait toujours se conduire comme s'il allait mourir dans la journée Si vous avez sous les yeux les défauts d'autrui, vous tournez le dos aux vôtres Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes Le profit de l'un est le dommage de l'autre L'oreille est le chemin du coeur L'indifférence fait les sages et l'insensibilité fait les monstres A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Il suffit de peu de mots pour celui qui sait comprendre Il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! Que se passe-t-il quand on est con avant d'en prendre ? L'ironie est un bon qui met le masque du méchant L'ironie consiste à dire le contraire de ce que l'on pense
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+5
Azor79
Shelob
billyboy
shaggrath
chega
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEOKIUMY
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 14 Avr - 0:46

Ouf ouf ça y est s est bon je peut poster lol et en plus d un téléphone portable .... Chaud chaud mais bon vais y arrivé ^^
Donc pour commencer : bonjour à tous
Je poste un message afin de vous demander un pacte entre nos 2 alliances . Je ne vous cache pas que mon alliance est toute neuve donc peut évoluée , mais déterminante . Par ce pacte nous nous proposons de vous aider en cas d attaque ou de guerre , de vous fournir des ressources si vous en avez besoin , de vous transmettre toutes information sur l univers qui pourrait vous être utiles ... En contrepartie nous vous demandons un pacte total et une protection et aide en cas de besoin . De plus les portes de notre forum seront ouvertes à l un de vos membres afin de faciliter la communication et l échange d information entre nos deux alliances .... J ai eu l occasion d être dans la même alliance que shaggrath pendant quelques temps , celui ci pourra témoigner de ma participation au divers forum et à o game ...
En espérant pouvoir poursuivre avec votre soutien
J attend vos proposition
Bon jeu à vous tous !
SEOKIUMY fondateur de l alliance A.O.D (angel of the death )
Gouverneur de la planète DARNYA coordonnées 3-323.11
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 14 Avr - 10:03

Salut à toi SEOKIUMY

Merci pour l'intérêt que tu porte aux Ronins.
Donc , voila ce que je te propose de nous laisser un peux de temps pour qu'on puisse discuter entre nous et voir les avis de chacun,Une fois la concertation finis, on pourra peaufiner les accords et ainsi pouvoir travailler avec vous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
SEOKIUMY
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 14 Avr - 12:05

Salut chega

Pas de problème , s est tout à fait normal de prendre une décision avec tout les membres de l alliance , je m y attendais du fait est que s est inscrit dans votre règlement interne ...
Déjà je te remercie d étudier ma demande et surtout d avoir créer une catégorie sur la demande de pacte hier soir ... Comme je disais à shaggrath , s était la demande de pacte la plus problématique et la plus comique de l histoire d ogame ^^ rien ne marchais de mon côté lol
Je reviendrai de temps à autre sur votre forum histoire de voir l évolution de la demande ...
J envoi d or est déjà un message à mes membres afin de ne pas vous attaquer durant la période de négociation ...
Bon jeu à vous tous et bonne journée
SEOKIUMY
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 14 Avr - 12:17

salut SEOKIUMY

Déjà je t invite à t enregistrer comme amis de l'alliance, je pense que ca sera plus pratique par la suite pour parler.
Ensuite, c est tout a fais normale que je créer une section demande de pacte , tu as eu une bonne idée en me demandant ca ,c 'est vrai qu'on a pas penser chez nous ou personne ne la propose.
je ferais la même chose , je vais informer tout les Ronins afin qu'il vous attaque pas pendant
cette période de négociation

bon jeux à vous et au plaisir de vous relire

Cordialement
Les Ronins


Dernière édition par chega le Mer 14 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
shaggrath

shaggrath


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bourges

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 14 Avr - 12:30

Moi je m'oppose CATEGORIQUEMENT à cette demande de Pacte !!
Non je déconne !!
Demande de pacte 83818

Salut SEOKIUMY !!
Content que tu sois passé poster ta demande sur le fofo !!
@ bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEOKIUMY
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:42

Ok je vais m inscrire sur votre forum pour la négociation ... J active également le compte de shaggrath sur notre forum ( avec votre accord ) comme ça on commencera d un bon pied !qu en pensez vous ?
Venant de toi shaggrath ça m étonne pas lol non je déconne ... T pas sensés bosser toi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 14 Avr - 13:50

Re

oui je pense que ca serai bien comme ca tu pourra discuter avec nous tous et ainsi avoir une idée de ce que tout le monde pense plus au moins

(je tiens a dire que chacun est libre d allé sur le forum qui lui plais donc pas besoin d'accord, de plus , c'est des arrangements entre vous )
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
SEOKIUMY
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 14 Avr - 14:40

Très bien j active de suite le compte à shaggrath ...
Revenir en haut Aller en bas
billyboy




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:43


Bonjour je sui le négociateur de l’alliance mong nous sonne de niveau quasiment équivalent je vous lais savoir si une entente entre nau 2 alliance seré possible que l’on puis compter les 1 sur les autre en ka d’attaque que l’on puis s’entraider cela pour être bénéfique pour nuas 2 alliance
Avec Sète alliance nous pourrions être parmi les plus puisent

En attente d’une réponse cordialement billyboy négociateur des mong
Revenir en haut Aller en bas
Shelob

Shelob


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mar 28 Sep - 23:32

Arf, j'suis pas RONIN et je n'ai rien a dire, mais en tant que négociateur tu pourrais au moins creer un nouveau post et vérifier l'orthographe un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 29 Sep - 5:54

Le message m'a brulé les yeux........
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:16

Salut alors vue que personne (membre de l'alliance ) ne ta rep je vais le fair excuse mon incompétence mais ji connait rien alors voila comment on fonctionne on discute entre nos deux alliance puis on lance un topic privé ou les ronins vote oui ou nn enfin voila on vie sans chef ici ^^ merci d'avoir posté ety j'att que mes amis viénne a ta rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:22

Bonjour a toi billyboy, certes ton orthographe n'est pas ton point fort à ce que je vois mais nous ne sommes pas ici pour te critiqué mais plutot pour discuter (oui il faut être clair ^^)

Est ce que tu pourrais nous renseigner un peu plus sur ton alliance, ca serait bien de connaitre votre nombre de membres
De plus est ce que les MONGS possèdent un forum (ca serait le mieux pour en parlé et cela nous permettrait de laissé des post aussi chez vous)

Après comme notre chère dragne a pu gentillement te l'expliqué, nous allons étudiez ta proposition entre nous à travers un topic réservé aux membres de l'alliance (nous pèserons le pour et le contre afin de réaliser le meilleur choix possible), de plus comme nous sommes dans une democratie, un petit vote aura lieu qui décidera de l'avenir

j'espère avoir été assez clair avec toi si tu veux plus de renseignements ou d'infos dit le nous, nous te répondrons avec plaisir
Je te souhaite un bon jeu en attendant

Cordialement Djesz le conquérant de Lumière (dédicase à Chega ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 29 Sep - 17:27

Salut a toi billyboy merci pour ton interret a notre alliance

comme t a explique notre ami dragne on en discute entre nous et on dis koi
et comme dirai mon cher djesz (merci pour la dédicace lol) dis nous ce que tu veux comme pacte totale, économique, partiel etc, et aussi comme la suggérer djesz avez vous un forum, l idéal serai que les MONGS ET LES RONINS puissent discuté entre nous afin que chacun découvre l autre et mieux se connaitre.

merci les gars j aime quand vous êtes réactif lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Mer 29 Sep - 20:40

faut bien quand t'es pas là mais j'ai eu peur que tu soit pas content de ce que je dise car le patron c'est toi =P
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 12:47

lol merci merci je vous sans fatigué en se moment jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:57

non du tt et suis pas patron on est tous pareil lol enfin presque pareil mdr mais bien votre intervention j aime quand tt le monde participe
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 18:02

ah =)

c'est bizarre pas de réponse de sa part . . . et je trouve pas son alliance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fosyfaire

Fosyfaire


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 59
Localisation : Alsace

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 20:57

Liste de Membre de MONG

Place Nom Points


362 tipi 546.428


478 Darkol 441.571


580 edward 380.217


806 billyboy 282.645



1217 Willastr 179.800


1249 alexis 174.200


1678 dark lord dewart 112.905


1734 showstorm2 105.446


1907 sicfried 88.317


2233 Forcerouge 64.484

Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:17

ah mais si je cherche avec "les" suis pas pret de trouver

Merci fosy =)
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Ven 1 Oct - 7:51

je suis alé visité trés vite fait leurs fofo ils ont l'air organisé .... mais sharki revien bientot j'espére sa serrais bien qu'il donne son avi !
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Ven 1 Oct - 18:47

yoh bon je peut pas trop regardé a vous de taté le terrain avec eux... cela dit s'y je puis me permettre (sauf erreur de ma part et je m'en escuze) ils on pas l'aire de revenir pour discuté... ferais t'il des demande a plusieur alliance en mème temps??? a vous de voir perso j'attend de voir une description de l'alliance plus complète avant de m'avancer mais je ne m'inquiète pas vous allé faire du très bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:42

merci de ns fair comfiance tu peut me passer les clef de l'echoppe en passant stp ?? et tkt pas il va revenir enfin j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:44

dragne tu peux me passer l'adresse du forum s'il teplait =)
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:45

eux ba oui 2s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RONINS  :: UNIVERS CAPELLA :: COMMUNICATION EXTERNE :: DEMANDE DE PACTES-
Sauter vers: