Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur notre forum ! N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde.... Aussi con soit-elle, il arrive que la Lune éclipse le Soleil! La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager... Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe... Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. La stérilité est-elle héréditaire ? Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... C'est la fin d'une catastrophe, c'est mieux qu'une catastrophe sans fin. La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant... Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait... Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !! Je suis athée, Dieu merci ! L'argent ne défait pas le bonheur. Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... Il n'y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d'un imbécile. Tout comme l'homme, le loup est un loup pour le loup. Les grands hommes ont bien souvent eu une enfance normale. L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin. L'eau est une flamme mouillée. La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Tous ceux qui généralisent sont des cons! La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande. Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie. Faites quelque chose et, si ça ne réussi pas, essayez autre chose. La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'il deviennent, c'est plus prudents. Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. Il n'est pas toujours suffisant d'être heureux. Encore faut-il que les autres ne le soient pas. Il faut vivre au présent, laisser le futur aux rêveurs et le passé aux morts. Hier est du passé. Demain appartient au futur. Aujourd'hui est un cadeau; c'est pourquoi on l'appelle le présent Réussir, c'est lorsqu'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel qu'on peut devenir Réussir c'est survivre à c'est échecs L'élève intelligent évite tout effort inutile L'élève flemmard évite tout effort Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même Lorsque le sage montre le soleil, l'imbécile regarde le doigt du sage Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Heureux sont ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont L'argent ça va, ça viens, mais quand ça vient, ça va La vie en vaut rien, mais rien ne vaut la vie La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse Il vaut hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent Une habitude est une habitude, on ne s'en débarrasse pas en la lançant par la fenêtre. Il faut l'attirer doucement dehors, en lui faisant descendre l'escalier une marche à la fois. L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin déjà parcouru. Les biens et les maux ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité Quand on ne retrouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs Dieu nous donne des mains, mais ne bâtit pas des ponts Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si le tort n'était que d'un seul côté Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes L'homme devrait toujours se conduire comme s'il allait mourir dans la journée Si vous avez sous les yeux les défauts d'autrui, vous tournez le dos aux vôtres Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes Le profit de l'un est le dommage de l'autre L'oreille est le chemin du coeur L'indifférence fait les sages et l'insensibilité fait les monstres A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Il suffit de peu de mots pour celui qui sait comprendre Il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! Que se passe-t-il quand on est con avant d'en prendre ? L'ironie est un bon qui met le masque du méchant L'ironie consiste à dire le contraire de ce que l'on pense

 

 Candidature de Elkantar

Aller en bas 
+3
willy
sharkman
elkantar84
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 18:40

1) Quel est votre Pseudo in game ? elkantar84

2) Quel est le nombre de vos points actuels ? Votre classement ? 23.038 (Place 3.348 sur 10.455)

3) Où se situe votre Planète Mère ? 2.325.10 (pas loin de chega,Tayorted, et casper)

4) Avez-vous déjà joué à Ogame ? Oui, à l'époque j'étais top 50 sur univers 4 (lors de sa création)

5) Quel sera votre type de jeu ? Raideur ? Mineur ?ou mixte ? Je suis mineur mais je peux m'adapter et surtout soutenir.

6) Serez-vous Actif sur le forum ? Oui je suis un grand fan d'informatique et notamment d'internet Smile

7) Vous avez postulez chez nous, mais pourquoi ? Vous parlez de bonne ambiance. c'est ce qui m'attire. Je suis actuellement dans une ally, je crois que personne n'a posté sur le forum ou ingame depuis 1 mois...

Pourquoi cette Alliance et pas une autre (qu'est ce qui vous a attiré) ? Question identique à la précédente :p je veux pas etre dans une alliance et avoir l'impression d'être seul...

9) Avez-vous posé une candidature dans un autre Alliance ? Pouvez vous nous dire laquelle ? Je suis actuellement dans une ally, les KOS mais pret à la quitter...

10) Que pensez vous apporter à l'Alliance ? Mon physique irrésistible :p, mon intelligence hors-pair, et un soutien moral et financier hors du commun Wink

11) Que fait tu si tu n'est pas d'accord mais que la majorité est pour ? Principe de la démocratie... Si la majorité est pour, je ferme ma gueule et j'applique.

12) Es-tu prêt à prendre des initiatives...vu que nous n'avons pas de hiérarchie?
Je dois en prendre tout les jours dans la vrai vie avec mon boulot... Ca me fait pas peur...

13) Si quelque chose te déplait au sein de l'alliance..que fais-tu? Je n'agis pas sur un coup de tête, discuter et en parler peut souvent résoudre les problèmes.

14) Il y a quelques tensions entres nous..quelle est ta réaction?
J'invite tout le monde a boire une mousse Smile

15) tu es bien sur Ogame pour t'amuser?..et rigoler?
Oui Smile je me ferais hara-kiri si je ne m'y tient pas Smile

16) tu n'as rien contre les petits vieux? J'ai une grand mère comme tout le monde, pourquoi je lui en voudrais la pauvre lol


Partie facultative :
Prénom : Pierre
Age : 24
Passion : Je suis militaire, actuellement en mission au Kosovo. J'adore tout ce qui est sport mécanique : J'ai une DS3 160cv et une aprilia 750 SL. J'adore l'informatique, internet, les jeux videos. ET FAIRE LA TEUF :p

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 18:56

hello elkantar :&&: . D'abord merci de ta présentation simpa et facile a lire donc bon pour les esplications sur ta candidature je laisse willy s'en occupé (c'est son boulot non mais!!!) mais bon j'aime bien souhaiter la bienvenue au candidat (histoire de leur faire un peu peur)
tu dit qui n'y a plus rien chez les KOS?? pourtant d'après leur forum il y a eu au moins 4 personnes en ligne c'est dernière 24H (cela ne prouve rien et je ne cherche pas a démentir ceux que tu dit rassure toi je suis pas la pour descendre)
Bizarre quoi que c'est vrais que le nombre de message individuelle ne dépasse pas 200 par personne :s.... IMPOSSIBLE!!!! c'est pas ici que sa va arrivé...

il y a juste une autrre question qui me vient en tète
Comment tu as découvert notre alliance?? (sur le highscore, par d'autre forum, parceque on est connue dans tout l'univers queen .... ?)

Voila pas d'autre question pour le moment mais on en aura d'autre surement....

partie facultative:
un militaire brrr tu a le temps de jouer a ogame au kosovo... chapeau en tout cas c'est un super métier il en faut des tripes pour y allé
ta une DS3??? elles sont bien ou pas??
oh oh un motare tu marque un point pour moi j'adore les moto ^^
enfin bon j'arrète la papote je vais me faire grondée par les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:00

j'ai découvert l'alliance car des membres se trouvent a coté de chez moi Smile

Oui je suis militaire Smile et le matin avant de bosser je suis sur le net Smile le midi quand je peux et le soir je discute avec ma femme donc forcément, je joue a différent jeux Smile

Oui j'ai une ds3, mais pas encore essayée, c'est ma femme qui la receptionnée. Mais elle lui fait peur donc je pense qu'elle doit envoyer du paté lol.

Et oui je suis motard Smile

et ca me dérange pas de parler lol Wink

merci de ton accueil en tou cas
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:18

bon ok autres questions en attendant que les autre arrive

Pour toi un guerre sur Ogame c'est quoi? (un option simpa..., un truc relou sa empeche d'avancer... une option génial ya de quoi gagner un mac de ressource?)

tu a marqué que tu avais jouer sur l'univers 4, quand tu as arrèté a qu'elle niveaux te situais-tu a peu près... (place ou point)



une DS3 c'est leger comme voiture donc a 160 ch, oui je pense qu'elle doit bien envoyé

ras motar ta de la chance vas, je doit attendre j'ais pas encore assez d'argent pour m'achetez une moto j'arrive a peine a payé l'assurrance de la voiture donc on va devoir attendre pour passer le permis moto pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:22

pour être honnete, a mon niveau de jeu, oui une guerre c'est plutot contraignant??? tu vois , je dis ce que je pense Wink Mais a terme, je ne vis que pour ca lol

j'était top 50... 47 emme quand j'ai arrété... me rapelle plus le nombre de points, mais jallais pas tarder a avoir une etoile de la mort Wink Je compte bien arriver a en avoir une Smile

oui la ds3 est légere, 1 tonne pour 160 cv, en essence en plus donc ca envoie Smile

tu veux tacheter quoi comme moto ?

J'ai msn if u want, valable pour tout les membres de l'ally : elkantar84@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:28

c'est bien c'est dans la mème mentalité que l'alliance pour la guerre

a oui top 50 c'est pas rien c'est cool tu va pouvoir apporter a l'alliance...

deja peut etre commencer petit avec une honda CB500 (on ma dit qu'elles été assez maniable) Mais si je peut j'aimerais trouver une vieille kawazaki Z-2, je sais pas pourquoi j'adore cette vieille moto
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:30

j'ai passé mon permis sur une cb500 Smile

voici le lien de mon site : http://elkantar.futureblackmarket.com/

tu pourra y voir ma moto et ma ds3 Wink

apres c'est sur que c'est relativement vieux comme modele une cb500 ou une Z2 lol
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:39

a oui super comme moto que ta elle a un look simpa

c'est vrais qu'elle sont vielles c'est modèles mais j'aime bien leur look old school

pfiou on arrète pas le progres sur les voiture mais bon les pédale sont toujorus les mème sur les modele supérieur a 100cv , ça change de ma petite honda civic 96 ^^

Bon mais je m'égare revenons a nos moutons ogamien ta dit que tu aimais l'informatique, tu te débrouille un peu en graphisme (genre faire des bannière des bouton pour l'alliance?) pas que sa soit hyper important ni très presser si un jour entre 2 raide ou AG on décide de refaire un peu le fofo d'avoir plusieur personne sur le projet sa serais simpa
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:42

J'ai un amis qui a une entreprise de graphisme et qui se démerde pas trop mal. Donc pour deux trois petites choses ya moyen de s'arranger. Sinon je maitrise pas mal photoshop Wink

tu es d'ou en france ?
Les autres ne se connectent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 877
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:45

Salut elkantar84

bienvenu sur le forum des Ronins..Wink
Alors pourquoi le Tag Ronin?....ben, une grosse partie de notre alliance est constituée d'une ancienne Team...la T-O.
Et suite à des problèmes, notre chef à tout laissé tombé et on s'est retrouvé sans alliance ni Boss...de pauvres petits orphelins.. Crying or Very sad
Mais nous avons décidé de nous ressaisir!!!...et de créer les "Ronins"!!!! cheers
...avec une grosse particularité....il n'y aucune hiérarchie chez nous!!!..(..en tant que militaire, j'espère que tu ne seras pas offusqué!! Suspect )
Si tu rentres dans notre "cercle", ta voix comptera autant que les plus anciens d'entre nous... personnage
Bon voilà, en gros!!...je tenais à t'expliquer un peu l'histoire des Ronins....

bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:49

ok ouai on verra sa après pour le graphisme c'été juste histoire de poser un peu la candidature

du sud ouest la ou la fète et l'acool sont synonimes de religions ^^

Pour les autre c'est bizarre d'habitude il ya pas que moi sur le forum a cette heur si... le recruteur devrait normalement se manifester... cela dit tu arrive a une mauvaise période, les vaccances ya pas mal de "mode vaccance" (remarque dans un sens c'est normal scratch bounce ) et nos gros floodeur sont aussi en mode vaccance mais ne t'inquiète pas ils vont se manifesté (enfin j'espère ils on peut etre peur fatigues en tout cas ils sont prévenue y'a pas de soucie)

... enfin bon si tu a regarder quelque autre topic, tu as vue que ya pas que moi pour faire dégénérer les sujet donc pas de soucie ils sont juste un peu timide ^^


edit 1: a bin voila qu'est que je disais
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:50

Merci pour l'explication Smile non ca ne m'offusque pas trop, tu sais je suis sergent et je tutoye des généraux :p donc ca ne me dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:51

Moi je suis originaire du centre mais je suis sur lyon depuis 6 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:54

... mouais sa c'est -1 pour toi d'etre gradée on va pas osez déconner avec toi on aurait trop peur d'etre remis a l'ordre
bon voila pour l'histoire si toi aussi tu a des questions n'hésite pas

comme tu a pue voir on est en pacte total avec les A.O.D donc si tu est pris dans l'alliance n'hésite pas a leur faire un petit coucou (normalement ils sont simpa)
donc bon pour le reste willy t'a espliquer le tag ronin et notre fonctionnement c'est pour ça que cette alliance doit etre active sur le fofo pour qu'il n'y est pas de quiproco sa ralentie les actions mais au moins on est tous cleane, ya pas de coup tordue
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:56

c'est ce qui compte Smile Et non je ne suis pas un con d'officier Smile je suis sergent, le meilleur grade de l'armée de terre lol

Ce fonctionnement d'ally me parait pas mal du tout, tout le monde peut s'exprimer et c'est plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:57

oui comme ta dit willy notre ancienne alliance c'est désagréger par un manque de communication ou plutot un ensemble de quiproco donc a évité on été dans le top 50 des alliance on a redescandu au top 90 :s donc bon on va éviter de faire 2 fois la mème erreur
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 877
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:58

bon, on va un peu te faire "mariner" quelques jours....histoire de voir de quel bois tu es fait...Wink....mais tout le monde est passé par là... violants
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 23:01

Oh oui fouette moi maitresse :p (ton smiley)

Pas de problèmes, je continue de progresser de toute manière. Et puis c'est normal de ne pas faire rentrer nimporte qui Smile

Ca ne me pose pas de problèmes Smile

Vous lavez attaqué le mec qui vous a foutu dans la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 23:03

... disont que c'été pas un mec en particulier mais une succetion de désaccord mais je laisse willy t'en parlé il a tout connu moi je venais a peine d'arriver quand ça c'est produit donc pas suivie totalement l'affaire

une guerre qui devait etre lancer et bcp on refuser de la faire (se sont dégonfler?? non disont qu'ils on voulu montrer leur désaccord trop tard) au moment de lancer les vaisseaux enfin tout sa a été épurée on a plus ça
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 23:05

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 23:08

quand a moi dans cette affaire j'avais encore la protection des débutant donc je ne servait absolument a rien XD si je devait fournir en deut ...
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 23:11

lol, c'est déja pas mal, chacun contribue à sa manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 23:21

oui Bon aller moi je te laisse passe une bonne nuit/journée/matinée je sais pas qu'elle heur il est au kosovo ^^ je pense que d'ici 24H les autres se seront montréer ^^
allé salut a demain
Revenir en haut Aller en bas
elkantar84

elkantar84


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Pristina (Kosovo)

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Sam 24 Juil - 23:23

il est la meme heure qu'en france Wink bonne nuit a toi et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1Dim 25 Juil - 3:22

Salut moi c'est dragne !!! comme tu peut le voir je suis le plus jeune Candidature de Elkantar 2926 Candidature de Elkantar 2926 de tt l'alliance si je me trompe pas ( 16 ans ) comme te la dit willy je croi tu va mariner moi sa a duré une semaine a peut pret mais quel plaizir aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elkantar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elkantar   Candidature de Elkantar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elkantar
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RONINS  :: UNIVERS CAPELLA :: COMMUNICATION EXTERNE :: CANDIDATURES & PRESENTATIONS-
Sauter vers: