Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur notre forum ! N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde.... Aussi con soit-elle, il arrive que la Lune éclipse le Soleil! La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager... Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe... Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. La stérilité est-elle héréditaire ? Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... C'est la fin d'une catastrophe, c'est mieux qu'une catastrophe sans fin. La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant... Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait... Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !! Je suis athée, Dieu merci ! L'argent ne défait pas le bonheur. Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... Il n'y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d'un imbécile. Tout comme l'homme, le loup est un loup pour le loup. Les grands hommes ont bien souvent eu une enfance normale. L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin. L'eau est une flamme mouillée. La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Tous ceux qui généralisent sont des cons! La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande. Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie. Faites quelque chose et, si ça ne réussi pas, essayez autre chose. La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'il deviennent, c'est plus prudents. Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. Il n'est pas toujours suffisant d'être heureux. Encore faut-il que les autres ne le soient pas. Il faut vivre au présent, laisser le futur aux rêveurs et le passé aux morts. Hier est du passé. Demain appartient au futur. Aujourd'hui est un cadeau; c'est pourquoi on l'appelle le présent Réussir, c'est lorsqu'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel qu'on peut devenir Réussir c'est survivre à c'est échecs L'élève intelligent évite tout effort inutile L'élève flemmard évite tout effort Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même Lorsque le sage montre le soleil, l'imbécile regarde le doigt du sage Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Heureux sont ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont L'argent ça va, ça viens, mais quand ça vient, ça va La vie en vaut rien, mais rien ne vaut la vie La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse Il vaut hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent Une habitude est une habitude, on ne s'en débarrasse pas en la lançant par la fenêtre. Il faut l'attirer doucement dehors, en lui faisant descendre l'escalier une marche à la fois. L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin déjà parcouru. Les biens et les maux ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité Quand on ne retrouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs Dieu nous donne des mains, mais ne bâtit pas des ponts Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si le tort n'était que d'un seul côté Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes L'homme devrait toujours se conduire comme s'il allait mourir dans la journée Si vous avez sous les yeux les défauts d'autrui, vous tournez le dos aux vôtres Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes Le profit de l'un est le dommage de l'autre L'oreille est le chemin du coeur L'indifférence fait les sages et l'insensibilité fait les monstres A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Il suffit de peu de mots pour celui qui sait comprendre Il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! Que se passe-t-il quand on est con avant d'en prendre ? L'ironie est un bon qui met le masque du méchant L'ironie consiste à dire le contraire de ce que l'on pense
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'A.O.D

Aller en bas 
+3
sharkman
chega
SEOKIUMY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEOKIUMY




Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:12

Bonjour a tous les RONINS !!!!!
Un petit message de presentation de l'alliance me semblait necessaire quant à la periode de negociation lancée entre nos 2 alliances ...
Avant tout nous sommes une alliance comptant au jour d'aujourd'hui 6 Membres : ont est tous actifs et participont activement au forum .... sauf pour 2 joueurs .... ( yen a comme partout ^^)
l'A.O.D à été crée à mon travail ( pas bien lol) avec un de mes collegues du taf . Alors que nous étions membres de la C.I.G avec le grand shaggrath !!!!
Nous sommes donc 2 fondateurs , nous faisons evoluée l'A.O.D sans prise de tete et avec envie !!!
Notre petite cherie lol! arrive

Place classement général : 763/1604
Points : 12843
Membres :6

Place classement Flotte : 632/1604
Points :145

Place classement Recherche : 481/1604
Points :225

Le pacte rechercher avec vous et un de non agression , commercial , et echange d'information autant dire un pacte total
Ce que nous pouvons vous apportez :
Un soutien militaire en cas d'attaques , de guerre . Meme si nous sommes peu evoluer pour le moment je part du principe .... que l'entraide permet d'arriver à la reussite !!!!
Vous etes en guerre ?
Pas de soucis les gars ..... je demanderais des volontaires pour stopper leur flotte et leur defenses pour qu il se concentre sur la construction de mines et tout les 2 jours j'enverrai une flotte de GT vous apportez des ressources afin de vous aider a rebatir le plus rapidement possible !!!
Je demanderais egalement des volontaire pour vous apportez un soutien militaire
Certains RONINS ne souhaitent pas s'engager dans une guerre car il n'est pas assez evoluer pour combattre ?
Nous nous ferons plaisir de l'acceuillir parmi nous durant le temps de cette guerre et on le bichonnera comme ci s'etait l un des notres ^^
Comme vous avez pu le constater ..... je n'ai rien a vous cacher .... CHEGA a un acces a notre forum à 100%
De plus certains peuvent se dire en lisant ce message "il promet beaucoup de choses mais va t il tenir s'est promesse " ? Je suis quelqu un qui a une seul parole !!! Shaggrath pourra certainement etre d'accord avec moi .....
Voilili voililou si vous avez diverses questions a me poser n'hesitez pas ......

SEOKIUMY membre et fondateur de l'A.O.D
Planete mere : DARNYA
Coordonnées : 3.323.11
Adresse du forum : http://angelofthedeath.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:17

Wahou la présentation pas mal dis donc, en plus ce qui est bien tu as tout résumé Je suis fiers de toi lol!

Bon voila les Ronins, vous savez à peux prés tout donc à vous de choisir et si vous avez encore d autre questions n'hésitez pas a me les transmettre s ou à les mettre directement ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:25

Bonjour Seokiumy et par toi l'ensemble des A.O.D

Bien bien bien comme tu ne le sait pas encore ( mais maintenant tu va le savoir) je suis pour les pactes (oui j'ais un style de jeu très mineur donc le commerce je valide).
cependant on ma dit (j'espère qu'on ne me ment pas) que votre alliance est de style mixte a tendance raideur. c'est interressant. d'ou une petit question: "avait vous le sang chaux?" je veut dire par la que ayant eu dans mon ancien alliance (sur U5) une grande partie de raideur certain été comment dire très :"OUAA TOUS A L'ATTAQUE".
pour vous qu'es vraiment qu'une guerre dans Ogame?(un mode de jeu, un truc marrant, ou au contraire pas vraiment un truc glorieux).

voila c'est deux question sont pour moi deux point décisif pour savoir si je suis pour un pacte total ou si dans un premier temps je voterais plus pour un pacte de non aggression ou de commerce.

Voila j'espère que nous déboucherons a un pacte durable et commercial entre nos alliance après ces "pourparlé"
Revenir en haut Aller en bas
shaggrath

shaggrath


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bourges

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:33

Salut les A.O.Diens !!

Citation :
Je suis quelqu un qui a une seul parole !!! Shaggrath pourra certainement etre d'accord avec moi .....
C'est clair je confirme !!
Je sais que SEOKIUMY est quelqu'un de parole et qui écoute l'avis des autres avant de prendre des décisions !!
On peut lui faire entièrement confiance !! ( Je sais que si un de ses membres ne tient pas sa parole il n'hésitera pas à le virer de son alliance !!)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEOKIUMY




Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:37

Salut a toi
Alors pour repondre a ta question , nous sommes en effet mixte pour le moment ....
Pour l'instant nous n'avons pas le sang chaud car nous sommes en cour de creation et il hors de questions que j envoi des membres au casse pipe !!!!

Par contre pour etre de toute franchise avec toi ..... bah moi j ai le sang chaud en effet je suis tres raider ... je respecte et comprend les mineurs mais j'aime l approche direct .... surtout lorsque l on attaque un de mes membres ! surtout a repetitions pour des choses infondés !

Pour mon point de vue sur la guerre ...... bah je pense deja qu'un univers d'ogame sans guerre n'existe pas et n'existera pas ..... Apres si l'A.O.D rentre en guerre (apres votes des membres ) ca sera pour evoluer dans le classement ou pour se defendre ou defendre un allie ..... Apres je pars du principe que tout les membre sont chef et on leur mot a dire d'ou l'interet d'une alliance ..... Apres si il faut que j aille moi meme au casse pipe pour defendre un allie en cas de guerre je le ferais ......Enfin je pense

Jespere que j ai repondu a tes attentes
SEOKIUMY
Revenir en haut Aller en bas
SEOKIUMY




Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:41

affraid Je suis choqué que tu mette ca SHAGGRATH !!!
Je suis d'accord pour le debut ( normal ca vas dans mon sens hi hi hi ) mais pour la fin pas du tout !!!
arffff ... je vais devoir m 'expliquer alors s'est parti ...... Nous sommes 2 Fondateurs et en aucun cas je prendrais une decision , et ce , meme sur un coup de tete sans avoir l'avis de KARGAL ( co fondateur )
Mais dans le principe tu as tout a fais raison tres cher ...... s'estait juste que je voulais eclaircir ce petit point lol
Bisous ( dedicasse a chega lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:50

oui c'est ce que je penser sur toi tu m'a l'aire raideur et a sang chaux (ceci n'est pas une insulte ^^)
je suis d'accord avec toi sur le fond des guerres dans les univers il y en aura forcément et pour les plusactif d'entre nous, nou sy serons forcément un jour confronter.
pour moi le pacte me parait jouable pour trois choses
1) l'un shaggrath nous confirme ta franchise et je lui fait confiance.
2) Je m'imagine déja certain arrangement qui pourrait etre fait par ta volonter de défendre les alliées surtout au niveaux défence de transport de marchandise aide a la protection des planète lors de certaines grosse opération de transaction (oui tu la encore compris je vois très loin un peu trop mème^^)
et 3) (qui n'est pas forcément un super point) ton alliance est comme la notre: en cour de création donc cela laisse le temps a nos deux alliances pour ce consolider et éviter une guerre trop rapide.

voila en gros ce que je pense de ce début de pacte. tu l'aura compris je suis pour les pactes mais contre des pactes signer a la léger.
pour les autres membres des RONINS a votre tour de le cuisiner un peu moi je séche et sa me fatigue de jouer le gas super sérieux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:53

ha sharkman ca t allai super bien d être sérieux continu ne gâche pas ca lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:55

lol non mais je fatigue moi ya trop de tension c'est pire qu'une parti de streap poker où t'aurer déja enlevé les chaussettes et avec encore un jeu de merde
Revenir en haut Aller en bas
shaggrath

shaggrath


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bourges

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:57

Désolé Je me suis mal exprimé !!
Citation :
Nous sommes 2 Fondateurs et en aucun cas je prendrais une decision , et ce , meme sur un coup de tete sans avoir l'avis de KARGAL ( co fondateur )
Je sais bien que Kargal, les autres membres et toi s'auraient expliquer au membre qui ne tiens pas sa parole sur un pacte signé le pourkoi du désaccord !!
Présentation de l'A.O.D 83818
Revenir en haut Aller en bas
SEOKIUMY




Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:26

Tkt pas shaggrath j'avais bien compris s'estait pour te faire ***** !!!! comme toi hier avec l histoire de la clope et de la salope Twisted Evil (et oui faut que je remette mes classique a jour !!!)

Sinon j'espere que des questions et tes attantes ne sont pas rester sans reponses sharkman ....
Je reviendrais une fois par jour sur votre fofo afin de repondre aux questions diverses des RONINS

Voilili voililou ( faut que j aille tondre affraid )

Bonne journée a tous !!!

SEOKIUMY
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Lun 19 Avr - 22:36

Pour moi c'est ok tout mes interrogations on ressus une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEOKIUMY




Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Lun 19 Avr - 23:08

Hello à tous les RONINS !!!!

Je viens poster , pour une bonne news .... En effet , apres vote des membres de l.A.O.D , vos requetes concernant le refuge de RONINS , ne souhaitant pas participer a une guerre de votre alliance a été approuver, de plus la 2 eme requete concernant une aide des RONINS en cas de guerre a egalement ete accepter .....

Par contre j 'ai moi meme une requete a vous transmettre .....
En effet , un pacte etant basé sur l entraide general et surtout la confiance , je me dirige vers vous afin de demander un acces total sur votre forum si le pacte s'averait etre fondé .....
Il sera ainsi beaucoup plus simple d'echanger nos informations , les attaques strategiques etc .....
Ne prenez pas ca comme une insulte mais je pense que cette requete est vitale pour partir sur une bonne confiance .....

SEOKIUMY
(en tout cas je parle bien quand je veux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SEOKIUMY




Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:34

Bon ..... un petit post concernant un petit echange d'info ... et je tiens vraiment a vous le dire .....
Voila depuis quelques je me suis fais espionner sans relache par le meme joueur bref y m espionnait dans les moments ou je n avais que tres peu de ressources donc il n a rien fait ..... par contre il est passe a l attaque ce soir avec 300 traqueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref ..... j'ETAIS , bien parti dans ma defense et tout mes vaisseaux sont niker jusqu au dernier !!!!!!! vais devoir tout recommencer et ca me fous le moral en l air !!!!!!!!! MERDE QUOI !!!!!!!!!!!!! donc je ne connais pas vos def ni vos attaques mais faite gaffe a ce joueur !!!!!!!!

Présentation de l'A.O.D Bannia12

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.04.2010 20:55:24
Présentation de l'A.O.D Separa16

Attaquant Aime ses Moeurs [Aime ses Moeurs](3:323:5)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Traqueur 300

Défenseur SEOKIUMY [SEOKIUMY](3:323:11)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 30%
P.transp. 7
G.transp. 8
Ch.léger 6
Ch.lourd 7
Croiseur 11
Recycleur 3
Sonde 36
Sat.sol. 10

Missile 114
L.léger. 47
L.lourd 66
Can.Gauss 11
Art.ions 6
P.bouclier 1

Présentation de l'A.O.D Testosz


Attaquant Aime ses Moeurs
Traqueur 300 ( -0 )


Défenseur SEOKIUMY
Détruit

Présentation de l'A.O.D Separa16

Présentation de l'A.O.D Result10
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
39.703 unités de métal, 44.292 unités de cristal et 8.455 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.922.000 unités.
Un champ de débris contenant 111.600 unités de métal et 74.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Présentation de l'A.O.D Renta10
Attaquant avec/sans recyclage: 278.150 / 92.450
Défenseur avec/sans recyclage: -1.736.300 / -1.922.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Lotus Noir (by Galgaar)

Comme vous pouvez le voir les stats parlesnt d'eux meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEOKIUMY




Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:35

Si vous avez des conseils quant aux attaques subie , ce qui faut faire et ne pas faire ...... n'hesitez pas suis preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaggrath

shaggrath


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bourges

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:44

Désolé pour toi Seokiumy !!
Mais C'est bizarre normalement avec la différence de points il n'aurait pas pu t'attaquer !!
Je viens d'aller voir sur Capella et moi quand je vais sur ta planète tu a la protection débutant ( tu es en vert avec le (d )) !! et moi j'ai pas 720.927 !!!!!!!!!!
La je pige pas !!
Présentation de l'A.O.D 475232
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 877
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:54

....à oui!!....si t'es débutant...c'est vraiment bizarre... scratch
...des conseils?...je pense que tu dois les connaitre...
être le moins rentable possible:
- une bonne défense.
- le moins de ressources cumulées(..tu peux les faire déplacer par des transporteurs...)
- Ne jamais laisser ta flotte à quai..
Voilà en gros...mais je pense ne rien t'apprendre..et surtout garde courage..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fosyfaire

Fosyfaire


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : Alsace

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:56

Je pense q'avant l'attaque il avait moins de 5000 en places donc il n'etait plus en débutant !
il a perdu pas mal de points et redevenu en vert (tranquille pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 877
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:58

...ah ok!!....c'est donc par rapport aux points et non au temps...
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:01

ho tu t fais attaquer, desoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
SEOKIUMY




Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:30

tkt chega !!! Ces pour mieux rebondir mais d'ici quelques temps petits deviendra grand !!!!! j ai discuter avec ce type et il est super sympa et ma dit pourquoi une aussi grosse flotte avait ete envoyer !!!!! bref ..... ca fais parti du jeu !!!!! Me suis fais baiser une fois mais pas 2 hi hi hi je pense que je vais profiter de la protection debuttant afin de constituer une bonne def !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:35

un conseille qu'on a du déja te donner 1000 fois c'est quand tu voi quil va attquer lui dire que t'es en ligne et que ta enlevertoute des ressource (enfin la il a l'aire d'etre venue uniquement pour tapper donc boaf).
sinon je suis dans le mème probleme que toi a un niveau plus bah ou on m'attaque sans vraiment que je m'en soit rendu compte avant (j'ais tellement de gens qui espionne que je fait plus gaffe :s)
enfin sérieux je te comprend sa me dégoute quand sa m'arrive mais alors la c'est pareil ta tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:38

surtout comme je t deja dis quand t n es pas connecter met tout dans tes soutes et fais voler ta flotte a 10% en generale c ca que recherche les gros les debris de flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
SEOKIUMY




Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:43

Oki bah vais appliquer ca des maintenant car la ces la rage !!!!! vive le LABEL 5 mdr (non j en suis pas a ce stade ^^) merki pour tes conseils de ce soir CHEGA et merci pour votre soutien ...... mais je reviendrais niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:44

je t en pris pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de l'A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'A.O.D   Présentation de l'A.O.D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'A.O.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Rafix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RONINS  :: UNIVERS CAPELLA :: COMMUNICATION EXTERNE :: DEMANDE DE PACTES-
Sauter vers: