Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur notre forum ! N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde.... Aussi con soit-elle, il arrive que la Lune éclipse le Soleil! La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager... Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe... Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. La stérilité est-elle héréditaire ? Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... C'est la fin d'une catastrophe, c'est mieux qu'une catastrophe sans fin. La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant... Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait... Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !! Je suis athée, Dieu merci ! L'argent ne défait pas le bonheur. Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... Il n'y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d'un imbécile. Tout comme l'homme, le loup est un loup pour le loup. Les grands hommes ont bien souvent eu une enfance normale. L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin. L'eau est une flamme mouillée. La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Tous ceux qui généralisent sont des cons! La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande. Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie. Faites quelque chose et, si ça ne réussi pas, essayez autre chose. La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'il deviennent, c'est plus prudents. Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. Il n'est pas toujours suffisant d'être heureux. Encore faut-il que les autres ne le soient pas. Il faut vivre au présent, laisser le futur aux rêveurs et le passé aux morts. Hier est du passé. Demain appartient au futur. Aujourd'hui est un cadeau; c'est pourquoi on l'appelle le présent Réussir, c'est lorsqu'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel qu'on peut devenir Réussir c'est survivre à c'est échecs L'élève intelligent évite tout effort inutile L'élève flemmard évite tout effort Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même Lorsque le sage montre le soleil, l'imbécile regarde le doigt du sage Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Heureux sont ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont L'argent ça va, ça viens, mais quand ça vient, ça va La vie en vaut rien, mais rien ne vaut la vie La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse Il vaut hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent Une habitude est une habitude, on ne s'en débarrasse pas en la lançant par la fenêtre. Il faut l'attirer doucement dehors, en lui faisant descendre l'escalier une marche à la fois. L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin déjà parcouru. Les biens et les maux ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité Quand on ne retrouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs Dieu nous donne des mains, mais ne bâtit pas des ponts Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si le tort n'était que d'un seul côté Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes L'homme devrait toujours se conduire comme s'il allait mourir dans la journée Si vous avez sous les yeux les défauts d'autrui, vous tournez le dos aux vôtres Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes Le profit de l'un est le dommage de l'autre L'oreille est le chemin du coeur L'indifférence fait les sages et l'insensibilité fait les monstres A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Il suffit de peu de mots pour celui qui sait comprendre Il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! Que se passe-t-il quand on est con avant d'en prendre ? L'ironie est un bon qui met le masque du méchant L'ironie consiste à dire le contraire de ce que l'on pense
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Djesz

Aller en bas 
+3
willy
chega
Djesz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Dim 9 Mai - 10:38

Bonjour je m'appele antoine, mais sur ogame mon pseudo c'est : djesz93

Je possède 1.992 points et je suis classé 6.748

Les coordonnées de ma planète mère sont : 3;145;4

J'ai eu une expérience ogame il y a 3 ans et je me suis remis à joué il ni a pas si longtemps pour rigoler avec des potes, mais en fait je me suis pris au jeu et maintenant je joue plus pour ma survie et l'envie de conquérir

Pour l'instant je possède un style de jeu plutôt basé sur le minage et la créationde défense pour pouvoir ensuite créer ma flotte tranquillement et ensuite devenir raideur

Je suis un habitué des forums où j'aime m'éclaté avec les autres membres car je trouve c'est un moyens simple de faire connaisance avec d'autres personnes

J'ai choisis votre alliance car j'ai vu quelle était bien classé et qu'un de vos membres est dans ma galaxie (cela permet une meilleur communication entre les membres) et que je pensais avoir des chances d'entrer dans votre alliance

Je pense pouvoir apporter à l'alliance mon côté bon vivant (je suis toujours prêt à rire et à déconner) mais sinon je suis toujours pret à venir en aide aux autres membres qui en ont besoin

Si la majorité n'est pas favorable à mon adhésions je me plirais à votre choix ou sinon si cela se joue a peu de voies de différences j'essayerais de vous convaincre en vous louant mes qualités (si j'en ai)

Vue qu'il n'existe pas de hiérarchie dans votre alliance, je suis prêt à prendre des initiatives mais j'en parlerais avec les autres car si je prends des déçisions seul je pense qu'il faut mieux que je reste sans alliance

Si quelque chose dans l'alliance ne me plait pas, j'en parlerais à tout le monde mais si ma demande n'a pas réponse, je me ferais à cette chose

Je suis plutot de nature diplomatique et j'aime régler les différents entre les personnes (surtout dans le cas de rencontre sportifs) mais je ne suis pas quelqu'un qui prends parti pour quelqu'un, j'essaye de peser le pour et le contre de chacun avant de donner un jugement

Comme je l'ai dit plus haut je suis sur ogame pour la conquète et tout ce qui vas avec mais comme je l'ai dit à l'origine je suis là pour m'amuser et c'est ce que je se continue de faire mais cela est mieux lorsque l'on est plusieurs

Je n'es rien contre les vieux xD

Sinon j'ai 16 ans et j'ai comme passion le handball et le football même si je souffre d'une rupture des ligaments croisés


J'espère que vous me donnerez une réponse positive à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Dim 9 Mai - 11:29

Salut à toi Djesz,

Tout d'abord merci pour ton intérêt pour les Ronins et pour ta presentaton

Voila je t explique comment ca va se dérouler pour ta candidature
On discute entre nous, pour voir si tout le monde est pour ou contre, on vote et en fonction du vote Notre chère Willy te contactera pour te dire la réponse finale

le seule soucis c est que je ne peux te dire quand, car vois tu on est tous plus au moins pris par notre vis donc le temps que tout le monde se connecter et vote ca peux te paraitre un peux long mais t'inquiète on prend pas non plus racine lol

Amicalement
Chega
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
willy

willy


Messages : 877
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Dim 9 Mai - 11:48

Salut Djesz

J'aime bien ta présentation!!...je vois que tu y as pris de ton temps..c'est bien..Wink
comme te l'a dit Chega, ne sois pas trop pressé!!....le temps de discuter, de papoter, de critiquer!!! Very Happy ...bref, de t'étudier, sous toutes les coutures!!....quelques jours vont s'écouler!!.....mais c'est aussi un "test"...
Wink ....voilà!!....@+
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:19

Bonjour à vous deux, je suis prêt à attendre, prennez le temps que vous voulez je ne suis pas préssé

Merci à vous et je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shaggrath

shaggrath


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bourges

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Dim 9 Mai - 14:06

Salut djesz !! et bienvenue sur le forum des Ronins !!
Superbe ta candidature !!
Par contre dans toutes candidatures chez les ronins, il y a des pots de vins !!
Tu dois donc donner gracieusement 1000000 Métal, cristal et deut à tous les membres des Ronins !! ( et ce avant une semaine ) !!!!................................................lol

Candidature Djesz 699723

T'inquiète t candidature sera prise très au sérieux chez les Ronins !!
Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Dim 9 Mai - 15:47

hey djezz
bon la prochaine fois que je te verrais tu sera déja admis (ou pas^^)

non non shaggrath a tout a fait raison il y a une cotisation obligatoire ^^
et surtout pour moi les autre non mais moi oui XD

bref j'aime ta présentation... t'aurer pue quand mème mettre de la couleur pfff (nan je chippote je suis méchant ^^)

ton style de jeu pour le moment et parfaitement en accord avec ce que je cherche quand nouveaux membre

a oui juste une autre question:

joue tu sur un autre univers d'ogame ou uniquement sur celui la?

a oui et un autre pour tes colonie serait tu prés a déménager tes colonie ou a te focaliser sur les colonie pour te rapprocher de notre centre??



edit: comme je ne pourrer surment pas voter pour cette candidature je passe ma voi dans la majoriter et si c'est 50/ 50 je file ma voi a celui qui veut pas de souci je vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 13:03

de rien djezz c est normale qu on te repondent
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
Fosyfaire

Fosyfaire


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : Alsace

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 13:20

Salut
Je vois que tu es déjà dans une alliance ! Non?
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 877
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 14:19

Ah oui!!...tu es chez les MACS....pourquoi veux-tu les quitter??
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:03

Bonjour tout le monde aujourd'hui ej vais répondre à tous vos commentaires

Tout d'abord pour répondre à Willy et Fosyfaire, j'ai en effet une alliance nommé LES MACS que nous avions crées moi et des amis lors de la création denotre compte ogame. Comme je vous l'ai expliqué dans ma présentation mes amies (qui étaient 2) ne jouent plus à ogame

Ensuite pour Sharkman, je ne joue que sur l'univers capella pour l'instant. Cependant je ne possède pas encore de colonie mais je serais prêt à les "délocaliser" pour me rapprochez du centre

Vous avez trouvez mon point faible car comme je suis d'origine italienne (et plus particulièrement sicilienne, et oui mes grands parents étaient mafioso) j'ai pour petite habitude de verser des potes de vins (par contre pour l'instant je ne peux pas aller jusqu'a 100000 je peux m'arreter a 75000 métal) =p

P.S. : cette fois ci j'ai mis des couleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:33

ha ok donc tu fais partis des MACS , mais dis moi vous allez la dissoudre ou pas vu que tes amis ne jouent plus et toi tu veux faire partis des Ronins
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:39

Je l'ai quité car je n'avais pas les droits pour la dissouter et je ne connais pas les identifiants de mes amis (du moins j'ia le mot de passe mais pas le nomd e compte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
shaggrath

shaggrath


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bourges

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:50

Salut Djesz !!
Je vois que tu as de l'humour !! c'est une bonne chose ça !! tu verras nous aussi on aime bien rigoler et flooder sur le forum !!

J'adore les mots que tu as mis ci-dessus : " Pour la dissouter "
lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:53

Ah oué c'est mon côté dislésquique (je sais pas comment ça s'écrit mais pas grave)
FLOODER C'EST COOL (mais à consommer avec modération, l'abus de flood est dangereux pour la santé)

Oué c'est un néologisme, je révisais mes tp de chimie et en fait c'est une dissolution dans l'eau d'une alliance, donc par réaction ça donne une dissoutution =p
Revenir en haut Aller en bas
shaggrath

shaggrath


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bourges

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:58

Candidature Djesz 450240

Smile Smile Smile Smile

Candidature Djesz 2926
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:01

Mince je suis fiché maintenant ^^
Faut mieux que ça m'arrive ici que en DST déjà que je me suis rendu compte que j'ai mit en DST type bac de francais lors d'une réecrtiure de letre par arthur rimbaud 11ans après ses lettres du voyant : "je suis parti en afrique car je suis un bon à rien" après réflexion j'ai compris ma bétise.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:46

salut djesz

Excuse mon ignorance, mais je t avoue que j'ai pas compris ton post-it.
c'est quoi un DST, tu parle de devoir surveille ou pas a dire vrai je sais pas de quoi tu parle si tu pouvais éclairer ma lanterne ca serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
willy

willy


Messages : 877
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:59

^^^^..mdr...djesz!!!!.....tu commences à nous dire des gros mots!!...ça va pas allez!!..
...tu sais on est des gens simples...tu me dis caca, pipi, nichons, crottes de nez..
ça, ça va je comprends et en plus ça me fait rire!!...mais alors là, si tu commences
à employer des mots comme ça....tou veu mé noyer ou quoi??..(t'as vu il est pas mal mon accent italien?!!!..)..Wink.....oui oui..je sais...je ne parle pas assez avec les mains!!
....mais j'm'améliore!!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:24

Ah oui Chega je parlais de devoir sur table surveillé ^^

Oh oui j'aime ton bel accent italien Laughing
Pour les mains c'est quelque chose de plus compliqué normalement c'est iné mais il faut toujours faire le même mouvement donc c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:47

ha ok donc j avais compris sans le faire expres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
willy

willy


Messages : 877
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:55

...Ahh!!!....merci!!..on ne dirait pas mais je m'agite beaucoup derriere mon écran!!..
...un vrai Italien!!!.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Mar 11 Mai - 19:39

Je suis fier de toi willy =)

Oué, bien joué ^^


Looooool ya un truc hallucinant c'est que depuis j'ai posé ma candidature pour votre alliance, j'ai 4personnes qui mon attaqué (mais j'ai tellement une bonne défense : 159 unités, qu'ils se cassent tous les dentes dessus, ça me fait triper)
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Messages : 877
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:09

....oui, alors en fait...ce sont des tests!!!! Cool
..c'est pour qu'on puisse un peu te cerner dans les moments de stress!!.. Very Happy
...qui t'attaque ? tu connais leurs alliances?
Revenir en haut Aller en bas
shaggrath

shaggrath


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bourges

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:09

Salut Djesz !!
Je t'avoue que moi aussi je n'avais pas compris le terme DST !!
C'est super tu viens souvent sur le fofo !!

Par contre une question qui déterminera une réponse favorable à ta candidature :
J'ai un ami qui se nomme Mr REGNIER !!
Comment s'appelle sa femme ?

Candidature Djesz 699723
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:40

PTDR s'haggrath j'aime parce que je m'appele regnier xD
J'ai supprimé les messages donc je sais plus qui c'est mais bon je suis pas prête de flancher à ce rythme là, ils ont même pas été capable de me détruire une unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djesz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djesz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Djesz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RONINS  :: UNIVERS CAPELLA :: COMMUNICATION EXTERNE :: CANDIDATURES & PRESENTATIONS-
Sauter vers: