Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur notre forum ! N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde.... Aussi con soit-elle, il arrive que la Lune éclipse le Soleil! La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager... Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe... Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. La stérilité est-elle héréditaire ? Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... C'est la fin d'une catastrophe, c'est mieux qu'une catastrophe sans fin. La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant... Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait... Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !! Je suis athée, Dieu merci ! L'argent ne défait pas le bonheur. Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... Il n'y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d'un imbécile. Tout comme l'homme, le loup est un loup pour le loup. Les grands hommes ont bien souvent eu une enfance normale. L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin. L'eau est une flamme mouillée. La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Tous ceux qui généralisent sont des cons! La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande. Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie. Faites quelque chose et, si ça ne réussi pas, essayez autre chose. La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'il deviennent, c'est plus prudents. Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. Il n'est pas toujours suffisant d'être heureux. Encore faut-il que les autres ne le soient pas. Il faut vivre au présent, laisser le futur aux rêveurs et le passé aux morts. Hier est du passé. Demain appartient au futur. Aujourd'hui est un cadeau; c'est pourquoi on l'appelle le présent Réussir, c'est lorsqu'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel qu'on peut devenir Réussir c'est survivre à c'est échecs L'élève intelligent évite tout effort inutile L'élève flemmard évite tout effort Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même Lorsque le sage montre le soleil, l'imbécile regarde le doigt du sage Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Heureux sont ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont L'argent ça va, ça viens, mais quand ça vient, ça va La vie en vaut rien, mais rien ne vaut la vie La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse Il vaut hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent Une habitude est une habitude, on ne s'en débarrasse pas en la lançant par la fenêtre. Il faut l'attirer doucement dehors, en lui faisant descendre l'escalier une marche à la fois. L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin déjà parcouru. Les biens et les maux ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité Quand on ne retrouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs Dieu nous donne des mains, mais ne bâtit pas des ponts Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si le tort n'était que d'un seul côté Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes L'homme devrait toujours se conduire comme s'il allait mourir dans la journée Si vous avez sous les yeux les défauts d'autrui, vous tournez le dos aux vôtres Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes Le profit de l'un est le dommage de l'autre L'oreille est le chemin du coeur L'indifférence fait les sages et l'insensibilité fait les monstres A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Il suffit de peu de mots pour celui qui sait comprendre Il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! Que se passe-t-il quand on est con avant d'en prendre ? L'ironie est un bon qui met le masque du méchant L'ironie consiste à dire le contraire de ce que l'on pense
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Djesz

Aller en bas 
+3
sharkman
chega
Djesz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 18:16


:&&: et bienvenue sur notre forum ça nous fait plaisir des petit messages comme ça

XD c'été marran ce message

enfin plus sérieusement je peut te dire se que j'ais demander a djsez ya pas de taupe au top ou quoi que se soit croit bien que ya d'autre moyen de se renseigner pour des raide qu'un simple joueur de niveaux moyen ^^.
je voulais juste savoir comment les spore étais organiser et qui commander réelement ^^(vue que vous avait l'aire d'avoir une hierarchi bien roder sur le papier je voulais voir si c'été vrais) perso c'été juste pour savoir comment fonctionnait d'autre alliance. je suis pas raideur donc je m'en fou un peu et j'ais des connaissance bien mieux noté en highscore que les spore alors bon perso votre alliance (sans te facher Laughing ) je m'en fiche un peu.

cela dit ne t'inquiète pas j'étais déjà passer par votre forum pour voir la candidature de djesz donc j'ais bien noté ceux qu'il avait dit sur nous. mais tu voit j'ais pas voulue envenimer les choses... nous n'avons pas le mème fonctionnement enfin il faut de tout pour faire un univers ^^ rendeer

allé bon jeu elephant personnelement je ne vois pas de sens a ton message et en quoi il a à voir avec les Ronin (avec djesz c'est sur... mais les Ronin s'en contre fiche d'après moi^^) Si ta des chose contre djesz règle le avec lui et si ta un truc contre moi tu me le dit par MP qu'on tente de tirée les chose au claire manger
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 22:17

message totalement inutile en publique a mon avi -_-
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 22:43

?
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 22:44

mdr personne a rien comprit la jcroi mdr
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 22:46

ouai je pense aussi dragne
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 22:47

si moi j'ais compris mais je le dirais pas ^^ niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 22:47

alé pas grave vien boire un ti coup avec sharki et moi a l'échoppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 22:50

ok j arrive merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
Fosyfaire

Fosyfaire


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : Alsace

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:10

Qu'est ce qu'il vient nous faire la morale celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:11

je sais pas mais sa ma bien fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 23:12

mdr c'est vrai jpence qu'il sont aps blanc comme neige dans leurs alli aussi
Revenir en haut Aller en bas
Helheim




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 3:34

sharkman a écrit:

je voulais juste savoir comment les spore étais organiser et qui commander réelement ^^(vue que vous avait l'aire d'avoir une hierarchi bien roder sur le papier je voulais voir si c'été vrais) perso c'été juste pour savoir comment fonctionnait d'autre alliance

Un simple MP aurait suffit, à bon entendeur. Smile

Citation :
message totalement inutile en publique a mon avi -_-


J'accepterais volontiers l'accès à votre partie privée dans ce cas.

Citation :
mdr personne a rien comprit la jcroi mdr

Je m'indigne simplement contre le fait qu'un ex-joueur de notre alliance nous quitte pour de fausses raisons et nous critiquent sur le 1er forum venu, forum d'une alliance soit disant morte.

Citation :
Qu'est ce qu'il vient nous faire la morale celui-là !

Est-ce qu'à un seul moment j'ai parler de toi ou de ton alliance en particulier ? Tu te sens visé dans mes propos peut-être ? Il ne suffit pas de bien écrire, il faut savoir lire aussi, c'est complémentaire on va dire.

Citation :
mdr c'est vrai jpence qu'il sont aps blanc comme neige dans leurs alli aussi

Argument ? Exemple ? Source ?
Parce que bon .. c'est un peu vide ton développement si je peux me permettre.

Sur ce, bonne soirée à vous et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:56

j'ai pas affirmé que votre alliance n'était pas blanc comme neige j'ai juste dit " je pence " ce n'est que mon anivie et jne ne pence pas avoir a argumenté sur se bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:14

Helheim a écrit:
Un simple MP aurait suffit, à bon entendeur.

et a qui?? j'avais envie de savoir et après tout il etait le mieux a me dire si ça avait l'aire de marché ou pas

Helheim a écrit:
J'accepterais volontiers l'accès à votre partie privée dans ce cas.

un simple MP aurait suffit, à bon entendeur. Candidature Djesz - Page 2 283688

Helheim a écrit:
Je m'indigne simplement contre le fait qu'un ex-joueur de notre alliance nous quitte pour de fausses raisons et nous critiquent sur le 1er forum venu, forum d'une alliance soit disant morte

peut etre que au lieu de s'indigner il faudrait essayer de comprendre pourquoi certain parte (peut etre qu'il sont simplement con ou que il y a un truc qui les font partir après j'en sert rien mais quand un type nous quitte au lieu de m'outrager qu'il parte je tente de savoir pourquois).

Helheim a écrit:
Est-ce qu'à un seul moment j'ai parler de toi ou de ton alliance en particulier ? Tu te sens visé dans mes propos peut-être ? Il ne suffit pas de bien écrire, il faut savoir lire aussi, c'est complémentaire on va dire.

encore une foi si tu ne vise pas une alliance régle tes probleme par MP, a bon entendeur. ^^

Helheim a écrit:
Argument ? Exemple ? Source ?
Parce que bon .. c'est un peu vide ton développement si je peux me permettre.

dragne a dit "je pense" donc comme tu a dit tout a l'heur
Helheim a écrit:
Il ne suffit pas de bien écrire, il faut savoir lire aussi, c'est complémentaire on va dire


a Bon entender mon chère ami salut ^^ je propose de fermé se topic car je ne tien pas a avoir des histoire avec une alliance... encore une fois si tu a un truc a régler avec djesz tu lui en parle en MP. Nous on a rien demander et en plus on se fait "aggresser" ^^
je suis casi certain que notre alliance na jamais eu une affaire quelquconque (mème pas au niveaux d'espionnage) avec les spores et je vois pas pq sa commencerait.
Si sa t'enerve tellement dit a ton chef d'alliance de me contacter par MP pour qu'on en discute




Revenir en haut Aller en bas
Helheim




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 16:27

Pardonne moi de voir ton post aussi tard mais je pensais que le sujet était clos Smile

Bon je vais pas m'embêter à citer les citations, alors on va faire simple.

Pour connaître le fonctionnement de notre alliance tu aurais pu tout simplement envoyer un Mp à son fondateur ou à des membres importants, c'est simple il suffit d'aller sur notre forum, et je suis sur qu'ils se seront fait une joie de te répondre il n'y a pas à polémiquer là dessus.

Un simple MP aurait suffit pour avoir accés à votre partie privée ? J'en doute fort. Inutile de me paraphraser si tu utilises mal ma phrase :/

Par contre pour la 3ème réponse, donc la 3ème citation, j'ai du mal à comprendre ce que tu as voulu dire. Djesz nous a donner les raisons de son départ (du mal à s'intégrer etc) donc je ne vois pas l'utilité de lui redemander pourquoi il est parti, tout était clean, ça arrive que quelqu'un ne "s'intègre pas".

Là où je m'indigne c'est quand sur le 1er forum venu il critique ouvertement notre alliance, il affirme être parti parce que nous "pétions plus haut que notre cul". Cette phrase là m'indigne, ces raisons bidons là m'indigne, ce bonhomme là m'indigne.

Et tu as l'air de sous-entendre que c'est pas le seul joueur à nous quitter ("certains"), je tiens à te rassurer pour l'équilibre de la Spore, cela faisait un sacré moment que quelqu'un nous avait pas quitter avant Djesz.

Par MP, Djesz n'aurait sûrement même pas pris la peine de répondre, donc je tenais à faire part de mon point de vue sur son comportement pour qu'il s'en rende compte, mais depuis maintenant 2 posts je ne fais que répondre à vos questions, critiques.

Je ne vois pas en quoi le fait de dire "je pense" peut l'empêcher de développer un peu son idée, nous sommes ouvert à toutes les critiques si tu en as une à émettre ne te gêne pas mais il faudrait développer un peu plus.

Je suis d'accord avec toi, je n'ai aucune objection à ce que ce topic soit clos. Je dois dire que ça m'arrangerait même, ça m'éviteras de repasser.

Par contre cher Sharkman, je n'ai en aucun cas agresser quiconque de votre alliance, je dirais même que c'est plus le contraire, même si je trouve que le mot "agresser" est un peu exagérer Smile

Citation :
Qu'est ce qu'il vient nous faire la morale celui-là !
Rolling Eyes

Sur ce, bonne journée et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragne

dragne


Messages : 879
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : franche conté

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:06

bon est bien j'ai été ravi de parler un un membre externe est la prochaine fois j'argumentré alors sur se bonne journé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Djesz

Djesz


Messages : 703
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Raincy

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:04

Bon je me manifeste parce que j'ai l'impression que tu veux vraiment une réponse Helheim, suite aux propos que j'ai eu.

Tu trouves ces propos déplacés et sans raison, peut être tu as raison peut être tu as tord. Quelque soit les sujets il ya toujours des points de vues differents ce qui permet les débats. De ton point de vue ce que je dis est completement faux, du mien je les trouves vrais. Je ne suis pas en train de dire que j'ai raison et que tu as tord car personne na raison ni tord dans cette histoire.
Peut être je n'avais pas à dire cela, mais nous sommes dans un pays libre où la liberté d'expression est de rigueur donc j'ai juste écris ce que je pensais car contrairement à de nombreuses personnes dans ce pays je ne suis pas un faux-cul et je préfère dire HAUT & FORT ce que je penses au lieu de tout raconter à tout le monde par MP dans ton dos, au moins dans ce cas tu es au courant de ce que je penses et de qui sont les propos.
Puis dire que vous (les SPOREs) pétent au dessus de vos culs, signifie que vous avez une haute estime de vous, personnelement je suis plutot adepte de la modestie mais cela n'est pas forcement une critique car avoir une haute estime de soi permet à certains de tenter des choses et d'avancer . . .

Si j'ai pu écrire que j'avais quitter les RONINS car je trouvais l'alliance morte je le pensais vraiment et je n'etais pas le seul à le penser.
Seulement même après avoir intégrer votre alliance je continuais de parler avec les membres de l'alliance. Cependant, je ne cessais de penser à cette alliance et surtout je me disais que j'etais partis comme un voleur. Partir alors que tout vas mal c'est pas tres loyal. C'est pour cela que je me suis dis que ma place était plutot chez les RONINS pour tenter de les sauver. (si tu ne me crois pas je peux te passer la copie du topic que j'ai écris lorsque j'ai été de nouveau admis et j'ai quand même souligné le fait que vous les SPORE êtes très bien organisés). Même si l'alliance ne brille pas de son plus belle éclat nous entreprennons quand même quelque truc afin de la maintenir et surtout de bien s'éclater.

Je ne vois pas trop ce que j'aurais à rajouter . . .
Ah si, tu peux bannir l'hypothèse que j'ai rejoint les SPORE justent pour vous espionner (je ne l'es même pas fait car je trouve ca completement déplacé de faire ce genre de chose).
Tu peux croire ou non ces propos qui n'engagent que moi et ma seule personne, ou non.

Et ce n'est pas parce que je ne répond pas à un MP que j'ignore ce que l'on ma dit et que je ne prend pas en compte les critiques, des fois la meilleure solution est de ne pas l'ouvrir (je ne dis pas ca pour toi)

Sur ce, j'espère que ce sujet est clos (si ce n'est pas le cas dis le par MP IG, je te repondrais avec plaisir).



Et bon jeu à toi et à tous les SPORE
Revenir en haut Aller en bas
Shelob

Shelob


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 23:27

Et pour clore ce sujet, Shelob arrive et dit:

"Ce sujet est clos." => Ce n'est que maintenant que le sujet est clos :p

(Vous remarquerai l'intensionnelle répétitions du mot "clos", c'est pour donner plus d'éclat a ma déclaration !!! )
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:29

Shelob a écrit:
Et pour clore ce sujet, Shelob arrive et dit:

"Ce sujet est clos." => Ce n'est que maintenant que le sujet est clos :p

(Vous remarquerai l'intensionnelle répétitions du mot "clos", c'est pour donner plus d'éclat a ma déclaration !!! )

chère Shelob je suis désolé de te dire ça mais étant le seul et l'unique homme-requin il est de mon devoir de clore se sujet par MON message car je suis et je resterait le seul ^^

(tu noteras l'intensionnelle colorisation et majusculination du mot "MON", c'est pour donner plus d'éclat a ma déclaration) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelob

Shelob


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 19:44

Go fuck with a whale, you fuckin' shark Razz

(tu notera l'importance de la langue anglaise dans cette déclaration, pour faire genre ... )
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 19:52

あなた自身に向かって進むために行っていてください
afro

(tu notera l'importance du japonais féodal pour faire genre que les ronins ils sont tous asiatique a faire genre....)
Revenir en haut Aller en bas
Shelob

Shelob


Messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 19:57

Et sinon ? (message de flood totalement inutile ... )
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:55

bin écoute que du vieu et toi?? (message de flood totalement utile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djesz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djesz   Candidature Djesz - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djesz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Djesz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RONINS  :: UNIVERS CAPELLA :: COMMUNICATION EXTERNE :: CANDIDATURES & PRESENTATIONS-
Sauter vers: