Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Bienvenu sur le forum de l'Empire Ronin ! <br />
*Vous ne viendriez plus chez nous par hasard ?*

Les RONINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur notre forum ! N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde.... Aussi con soit-elle, il arrive que la Lune éclipse le Soleil! La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager... Un proverbe russe dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe russe... Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. La stérilité est-elle héréditaire ? Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses... C'est la fin d'une catastrophe, c'est mieux qu'une catastrophe sans fin. La vie, c'est comme la peinture, c'est beau mais c'est chiant... Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait... Mille choses avancent, 999 reculent, c'est là le progrès !! Je suis athée, Dieu merci ! L'argent ne défait pas le bonheur. Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé... Il n'y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot au yeux d'un imbécile. Tout comme l'homme, le loup est un loup pour le loup. Les grands hommes ont bien souvent eu une enfance normale. L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin. L'eau est une flamme mouillée. La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Tous ceux qui généralisent sont des cons! La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demande. Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie. Faites quelque chose et, si ça ne réussi pas, essayez autre chose. La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'il deviennent, c'est plus prudents. Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. Il n'est pas toujours suffisant d'être heureux. Encore faut-il que les autres ne le soient pas. Il faut vivre au présent, laisser le futur aux rêveurs et le passé aux morts. Hier est du passé. Demain appartient au futur. Aujourd'hui est un cadeau; c'est pourquoi on l'appelle le présent Réussir, c'est lorsqu'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel qu'on peut devenir Réussir c'est survivre à c'est échecs L'élève intelligent évite tout effort inutile L'élève flemmard évite tout effort Quand une personne pointe un doigt vers une autre personne, elle ne doit jamais oublier qu'elle pointe quatre doigts vers elle-même Lorsque le sage montre le soleil, l'imbécile regarde le doigt du sage Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut. Heureux sont ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier Si on voulait être qu'heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont L'argent ça va, ça viens, mais quand ça vient, ça va La vie en vaut rien, mais rien ne vaut la vie La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que cela ne paraisse Il vaut hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent Une habitude est une habitude, on ne s'en débarrasse pas en la lançant par la fenêtre. Il faut l'attirer doucement dehors, en lui faisant descendre l'escalier une marche à la fois. L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin déjà parcouru. Les biens et les maux ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité Quand on ne retrouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs Dieu nous donne des mains, mais ne bâtit pas des ponts Les querelles ne dureraient pas si longtemps, si le tort n'était que d'un seul côté Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes L'homme devrait toujours se conduire comme s'il allait mourir dans la journée Si vous avez sous les yeux les défauts d'autrui, vous tournez le dos aux vôtres Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes Le profit de l'un est le dommage de l'autre L'oreille est le chemin du coeur L'indifférence fait les sages et l'insensibilité fait les monstres A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire Il suffit de peu de mots pour celui qui sait comprendre Il paraît que la drogue multiplie les capacités par 10 ! Que se passe-t-il quand on est con avant d'en prendre ? L'ironie est un bon qui met le masque du méchant L'ironie consiste à dire le contraire de ce que l'on pense
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite Officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azor79




Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Dim 6 Juin - 7:58

Bonjour à vous RONINS,

Je ne perdrai pas de temps à me présenter, je crois que je fais assez parler de moi sur Capella (allez donc faire un tour sur War-Riders : je suis le 3ème joueur le plus demandé sur Capella et l'O.T.C est l'alliance la plus recherchée)......

Alors voilà, j'ai quelques points de discussion à soulever :

1) Le forum : il n'est pas mal, mais il est trop "rouge".... C'est agressif et pas.....
toujours de bon augure ! Pour couronner le tout, les membres RONINS sont en "rouge".... Cela ne facilite pas la lecture.... C'est peut-être bête, mais c'est un fait.

2) Les espionnages : j'ai appris que certains RONINS se sont plaints d'être sondés par les membres de l'O.T.C..... Alors j'aimerais mettre les choses au clair, vu que vous avez toujours apprécié ma franchise, je ne vois pas pourquoi cela changerait.

a) comme je le dis aux membres du Traité de Capella, les RONINS sont des cibles comme les autres, sauf ceux qui sont inscrits et actifs sur notre forum..... Dans le même ordre d'idée, je leur demande de respecter leur liste d'amis et de se considérer en Pacte Total avec les RONINS présents dans la dite liste...... Masi attention ! Je ne suis en pacte total qu'avec les RONINS de MA liste d'amis et non pas celle de Rafix ou d'Anemos.... Que ce soit clair....

b) ensuite, il y a quelques jours, Willy m'a contacté pour me dire que Kenshi se plaignait de mes sondages.... Alors une fois de plus : en l'absence d'accord global, les RONINS non-actifs sur le forum O.T.C. ou non membres de MA liste d'amis finiront dans mes recycleurs s'ils sont rentables..... Comme je le disais à Willy, je connais Sevenghost (bien que je ne le vois pas souvent sur le forum O.T.C., donc gare à ne pas être rentable Seven), mais pas Kenshi. Evidemment l'inverse est vrai : pour peu qu'un O.T.C. soit rentable et non présent dans la liste d'amis de l'assaillant, il n'y aura aucune protestation de notre part.... Votre cible n'avait pas à être rentable..............

3) Nous avions un Pacte avec la T-O.... et non avec les RONINS. ET en l'absence de toute demande officielle de poursuite des relations cordiales entre nos alliances, aucun accord ne va de soi.

4) De plus, je constate que les ex-T-O, nouveaux RONINS ne nous rendent pas souvent visite ; preuve qu'ils ne souhaitent pas avoir des relations avec le Traité de Capella...... Alors pourquoi se plaindre de sondages de l'O.T.C. ? Je reste perplexe quant à vos position et votre conception de la diplomatie ou de la poursuite de relations amicales....... J'en avais parlé dans mon premier post et à ce jour, jamais les RONINS ne sont venus présenter leur alliance. Pourtant vous gagneriez à être en bons termes avec l'une des alliances les plus influentes de l'Univers Capella (d'ailleurs, à en croire War-Riders et nos contacts avec les Top10, faut croire qu'en ce moment nous sommes la plus importante.... Ce qui peut-être embêtant...... Visite Officielle 475232 )

En analysant tout ça, je ne comprends toujours pas pourquoi donc les RONINS se plaignent de sondages O.T.C......

5) D'ailleurs signe de respect que l'O.T.C. a pour les anciens T-O : Rafix a dû vous mettre au parfum des modifications des groupes de sécurité sur notre forum, car nous n'oublions pas comme ça les gens, en coupant les ponts du jour au lendemain, ne se manifestant que pour se plaindre d'un malheureux "sondage"......

6) Enfin, je finirai par le forum (après avoir commencé par là) : il est dommage que vous n'ayez aucune zone "libre"..... En effet, nous avons fait ce choix, c'est pour éviter d'avoir des gens qui s'inscrivent à la pelle et ne postent jamais ou alors 1 ou 2 messages.... Ne sont inscrits chez nous que ceux qui postent régulièrement.......

Voilà, j'ai fini de vous exposer mes points de vue sur certains comportements que je qualifierai d'exagérés...... N'hésitez pas à réagir et le forum O.T.C. (le plus actif de Capella) est toujours ouvert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:11

Salut à toi Azor79,

Tout d'abord merci de ta visite et des conseils concernant le forum ( le rouge représente le sang voila pourquoi on a mis rouge voila l explication du rouge)

Ensuite concernant les plaintes d espionnage, c est juste que nous les ronins on vous a toujours considérer comme des partenaire même si il y a eu aucun pacte officielle.
Vu notre passé commun, les Ronins ont toujours eux du respect et été d'accord avec vous , voila pourquoi dans nos esprits on vous a toujours considère comme partenaire d'où l étonnement de vos espionnage, et je tiens à préciser azor79 les anciens de la T.O qui constitue les Ronins ont toujours été d accord, solidaire, respectueux avec vous et ils le seront toujours, les Ronins seront toujours là si l OTC a besoin d eux, je te demande juste de pas croire que les fauteurs de troubles de l ex TO sont ici.

De plus Azor79, sans vouloir t offenser mais la je suis pas d accord avec toi car je trouve que tu parle de cas par cas, alors que une alliance c'est quand même une communauté soudé petite ou grande,

Concernant les visites mutuelles du forum de nos alliances , je suis d'accord avec toi , donc là j ai aucun commentaire à faire vu que tu as raison à 100%

pour finir je te remercie de ton invitation pour les réactions sur ton forum je te redis la meme choses, le forum est ouvert a tous ceux de l OTC
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
Fosyfaire

Fosyfaire


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : Alsace

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:19

Allez je me lance pour répondre à tes questions !
Je serai Bref comme d'habitude car je n'aime pas les longs discours (c'est ma nature Smile )


Alors voilà, j'ai quelques points de discussion à soulever :

1) Le forum : il n'est pas mal, mais il est trop "rouge".... C'est agressif et pas.....
toujours de bon augure ! Pour couronner le tout, les membres RONINS sont en "rouge".... Cela ne facilite pas la lecture.... C'est peut-être bête, mais c'est un fait. Le votre est pire il brille de partout !et les couleurs sont trés vives (C'est un avis personnel sur ce sujet )

2) Les espionnages : j'ai appris que certains RONINS se sont plaints d'être sondés par les membres de l'O.T.C..... Alors j'aimerais mettre les choses au clair, vu que vous avez toujours apprécié ma franchise, je ne vois pas pourquoi cela changerait. pas de problèmes

a) comme je le dis aux membres du Traité de Capella, les RONINS sont des cibles comme les autres, sauf ceux qui sont inscrits et actifs sur notre forum..... Dans le même ordre d'idée, je leur demande de respecter leur liste d'amis et de se considérer en Pacte Total avec les RONINS présents dans la dite liste...... Masi attention ! Je ne suis en pacte total qu'avec les RONINS de MA liste d'amis et non pas celle de Rafix ou d'Anemos.... Que ce soit clair....
c'est trés clair !

b) ensuite, il y a quelques jours, Willy m'a contacté pour me dire que Kenshi se plaignait de mes sondages.... Alors une fois de plus : en l'absence d'accord global, les RONINS non-actifs sur le forum O.T.C. ou non membres de MA liste d'amis finiront dans mes recycleurs s'ils sont rentables..... Comme je le disais à Willy, je connais Sevenghost (bien que je ne le vois pas souvent sur le forum O.T.C., donc gare à ne pas être rentable Seven), mais pas Kenshi. Evidemment l'inverse est vrai : pour peu qu'un O.T.C. soit rentable et non présent dans la liste d'amis de l'assaillant, il n'y aura aucune protestation de notre part.... Votre cible n'avait pas à être rentable..............
C'est le jeu !

3) Nous avions un Pacte avec la T-O.... et non avec les RONINS. ET en l'absence de toute demande officielle de poursuite des relations cordiales entre nos alliances, aucun accord ne va de soi.
c'est clair !

4) De plus, je constate que les ex-T-O, nouveaux RONINS ne nous rendent pas souvent visite ; preuve qu'ils ne souhaitent pas avoir des relations avec le Traité de Capella...... Alors pourquoi se plaindre de sondages de l'O.T.C. ? Je reste perplexe quant à vos position et votre conception de la diplomatie ou de la poursuite de relations amicales....... J'en avais parlé dans mon premier post et à ce jour, jamais les RONINS ne sont venus présenter leur alliance. Pourtant vous gagneriez à être en bons termes avec l'une des alliances les plus influentes de l'Univers Capella (d'ailleurs, à en croire War-Riders et nos contacts avec les Top10, faut croire qu'en ce moment nous sommes la plus importante.... Ce qui peut-être embêtant...... Visite Officielle 475232 )


En analysant tout ça, je ne comprends toujours pas pourquoi donc les RONINS se plaignent de sondages O.T.C......
ça ne ce reproduira plus !

5) D'ailleurs signe de respect que l'O.T.C. a pour les anciens T-O : Rafix a dû vous mettre au parfum des modifications des groupes de sécurité sur notre forum, car nous n'oublions pas comme ça les gens, en coupant les ponts du jour au lendemain, ne se manifestant que pour se plaindre d'un malheureux "sondage"......
Non

6) Enfin, je finirai par le forum (après avoir commencé par là) : il est dommage que vous n'ayez aucune zone "libre"..... En effet, nous avons fait ce choix, c'est pour éviter d'avoir des gens qui s'inscrivent à la pelle et ne postent jamais ou alors 1 ou 2 messages.... Ne sont inscrits chez nous que ceux qui postent régulièrement.......
Nous gérons notre Fofo comme nous le pouvons ,à vous de faire le vôtre comme vous l'entendez mais c'est un peu le fouillis aussi (très chargé)

Voilà, j'ai fini de vous exposer mes points de vue sur certains comportements que je qualifierai d'exagérés...... N'hésitez pas à réagir et le forum O.T.C. (le plus actif de Capella) est toujours ouvert à tous ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:58

hello Azor79
bon a mon tour de répondre ça va etre très simple j'ais exactement les mème idée que fosyfaire.
mais comme je suis un peu plus flooder que lui je vait continuer.

tout d'abord je suis d'accord avec cette histoire de forum et de viste des un chez les autres, Je tien d'ailleur a m'escuzer personnellement de ma non participation a ton forum, comme tu a due le voir (ou non après tout etre le forum le plus visiter de l'U capella celon war rider se n'est pas rien et tu doit avoir autre chose a faire) je m'y été inscrit pour garder un contacte avec vous mais en vue de ma fonction chez les Ronins mais aussi des relations avec d'autre alliance plus ma vie hors jeu qui est en se moment loin d'etre tranquil, je n'est pue poster chez vous mais j'espère que tu m'acceptera dans les prochaine semaines de poster chez vous afin de revenir a un semblant de communication...

Non que je demande une protection de ta part mais je trouve simplement domage que les relations entre les EX-TOs et les O.T.Cs se soit dégradé a se point.

voila en espérant que nos 2 alliances respectives ne continue pas a etre en froid car je pense qu'ils seraient préférable pour tous et pour un jeu plus tranquil dans l'univers capella que cette affaire se règle.

PS: je ne comprend pas ce que tu veut dire par "Zone libre??"
Revenir en haut Aller en bas
shaggrath

shaggrath


Messages : 182
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 43
Localisation : Bourges

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:45

Salut Azor !!
Désolé de na pas pouvoir plus répondre mais je n'ai pas connu l'ancienne alliance T-O ( dons les rapports que tu avais avec cette alliance !!)
Par contre un pacte avec les OTC serait le bienvenue car les jeunes membres RONINS (comme moi) ne connaissent pas les rapports qu'avait les ex T-O et les OTC !!
Par contre cela fait plaisir, que tu viennes nous rendre visite !!
Je vais en profiter pour m'inscrire sur le fofo des OTC pour vous saluer !!
Bonne soirée
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Lun 7 Juin - 6:37

sharkman a écrit:
je trouve simplement domage que les relations entre les EX-TOs et les O.T.Cs se soit dégradé a se point.

voila en espérant que nos 2 alliances respectives ne continue pas a etre en froid car je pense qu'ils seraient préférable pour tous et pour un jeu plus tranquil dans l'univers capella que cette affaire se règle.

PS: je ne comprend pas ce que tu veut dire par "Zone libre??"

1) Les relations se sont dégradées carvous avez coupé les ponts, comme si vous vouliez tourner la page Kouka..... Comme je vous le disais, la moindre des choses aurait été de venir présenter votre alliance..... Et vous avez préféré rester dans votre coin. En tout cas, c'est le message que vous avez laissé entrevoir..... Volontaire ou pas, c'est comme ça qu'on l'a compris.

2) Les relations diplomatiques ou les sentiments comme l'amitié ou l'amour, sont comme le feu : si on ne l'entretient pas, il meurt. CQFD.

3) Une zone libre, c'est une zone d'un forum où les gens peuvent poster s'il souhaitent dire quelque chose, mais sans passer par l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Fosyfaire

Fosyfaire


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : Alsace

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:27

Nous n'avons pas coupé les ponts mais simplement qu'il nous a fallu restructurer l'alliance puis s'organiser pour pouvoir gérer celle-ci et trouver notre vitesse de croisière car nous n'étions pas préparé !
Comme tu l'as dit nous avons tourné la page kouka ,mais nous ne vous avions pas oublié comme tu penses à le croire !
maintenant que notre alliance est sur les rails et que comme tu peux le constater elle s'est soudée
nous allons remédier à ce détail et ne resterons plus dans notre Coin car nous somme une alliance Active !
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:06

Pour ma par se "coupage de pont" n'étais que provisoire, il nous a bien fallut refaire un forum, renouer un sentiment d'équipe tout en gérant les nouvelles candidatures, des demandes de pacte, mettre en place le forum, supprimé ou améliorer les points chaud et aussi maintenir un bon jeu au niveaux capella,... alors oui on a été beaucoup moin présent et non ce n'étais absolument pas voulue... on pourrait aussi retourné le probleme: apart rafix qui nous a soutenu et toi qui est venue au début personne de votre alliance n'est revenue nous voire pour savoir si on avait besoin d'aide...je ne vous le repproche pas que je sache... Pourtant cette période était loin d'etre une parti de plaisir... Pourtant on a jamais demander de l'aide!
Comme je le dit plus haut il ya eu un passage a vide entre les Ronins et les O.T.C mais maintenant que nous nous sommes de nouveaux réhabituer on va pouvoir pencer a nos relation exterieur
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:49

Salut azor,

Voila ce que je te propose, on oublie nous petit querelle datant,on tourne la page et on arret de se lancer la balle du qui a tord, maintenant qu'on c est construit, je te propose qu'on fasse des efforts mutuelle, on communique entre nos deux forum , on viens chez vous, vous venez chez nous on se respecte mutuelement on travail (travail c un grand mot lol) plutot jouer ensemble et on avance ensemble je sais pas a toi de nous dire si ca te tente
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
Azor79




Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Mar 8 Juin - 7:29

Moi, ça ne me dérange pas, mais comme tu as pu le constater, il y en a certains chez nous qui s'interrogent encore......
Revenir en haut Aller en bas
Fosyfaire

Fosyfaire


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 60
Localisation : Alsace

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:36

Sur la dissolution ?
Je t'ai répondu sur votre forum ,et je ne comprend pas votre problème ,vous avez peur de quoi ?
Le mieux c'est que tu demande directement à kouka ,c'est lui qui la dissoute !
pour ma part , c'est un coup de tête ou de colère mais maintenant c'est fait et l'on ne peut revenir en arrière ,pensons à l'avenir plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:31

Tout à fait d'accord..... Honnêtement, malgré mes relations avec Kouka, je n'en sais pas plus que vous..... La seule chose que je ne sache pas est ce qui s'est passé en privé quand votre sujet de guerre a été déplacé dans une zone où je n'avais pas accès............
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:35

La encore tu n'a pas loupé grand chose car il n'y a absolument rien eu dans se sujet de nouveaux après que tu n'y est plus eu accés.... On a vraiment tous étais très surpris de revenir le jour d'après avec comme message "Vous avait été enlevé de l'alliance T-O" et un forum fermer.... Parce que honnetement pour moi il ya avait peut etre une discorde mais elle n'était pas au point de dissoudre l'alliance... enfin c'est comme ça c'est comme ça que veut tu.... Maintenant on a une nouvelle alliance a faire marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
chega
Admin
chega


Messages : 1551
Date d'inscription : 07/04/2010

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:28

salut azor,

Je te promet que veux de chez vous et nous on discute de ca comme ca on met les choses au claire, même si je crois que tu es courant comme nous ou peut être même plus que nous, car on a eu aucune explication de kouka,
mais je peux de te certrtifie d une chose c est que chez nous il ya plus de trouble faite et chacun respect le vote meme si il n est pas d accord, on a tous pris cette engagement que ce soit les anciens ou les nouveaux ce fut une des conditions d'admission aux ronins donc en gros une fois que le vote a ete fais on va jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://ronins.forums-actifs.com
Azor79




Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:06

Hé ben, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Sam 12 Fév - 6:05

Dis donc les RONINS..... On ne vous voit pas très souvent sur notre fofo......
Revenir en haut Aller en bas
sharkman

sharkman


Messages : 2249
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1Sam 12 Fév - 22:00

bonjour Azor....
Oui désolé pour ma part ça fait depuis fin décembre 2010 que je n'ais pas rejoué à ogame.... (plus le temps...) j'espère que d'ici une semaine je vais mis remettre sérieusement. et je pourrait retourné sur votre fofo.
Par contre pour les autres de l'alliance... bin j'ai plus de nouvelle je me demande bien aussi ce qu'ils deviennent.... Enfin c'est comme ça.

J'espère que ça va bien chez vous les OTC??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite officieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RONINS  :: UNIVERS CAPELLA :: COMMUNICATION EXTERNE :: CRITIQUES-
Sauter vers: